lonewolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lonewolf

chasse, pêche, plein-air

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ah les avocats

2 participants
AuteurMessage
wolf
Caporal
Caporal
wolf

ah les avocats Empty
MessageSujet: Re: ah les avocats   ah les avocats EmptyJeu 25 Mar - 21:10

LeCoco a écrit:
Hehehe pas mal Razz

Bienvenue sur le forum LeCoco cheers
Revenir en haut Aller en bas
LeCoco
Cadet
Cadet

ah les avocats Empty
MessageSujet: Re: ah les avocats   ah les avocats EmptyJeu 25 Mar - 20:37

Hehehe pas mal Razz
wolf
Caporal
Caporal
wolf

ah les avocats Empty
MessageSujet: ah les avocats   ah les avocats EmptyJeu 25 Mar - 7:50

Les avocats ne devraient jamais poser des questions dont ils ne connaissent pas les réponses !

Dans une affaire qui s'est déroulée en Abitibi, le procureur de la Couronne appelle son premier témoin à la barre, une grand-mère très âgée. Il s'approche d'elle et lui demande :

''Mme Lemieux, me connaissez-vous?''

'Oh! oui que je vous connais Me L . Paquette . Je vous connais depuis votre enfance, et sincèrement vous me décevez beaucoup. Vous êtes un grand menteur, vous trompez votre femme, vous manipulez les gens et vous êtes un médisant et un calomniateur. Vous pensez être ''un big shot '' alors que vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez. Oh! oui je vous connais.''

L'avocat surpris, ne sachant que faire, pointa l'autre avocat du doigt et demanda :

'Mme Lemieux connaissez-vous cet avocat ?'

'Mais oui que le connais. Je connais Me. Richard depuis qu'il est tout jeune. Il est un paresseux, obèse et il est alcoolique. Il ne peut pas avoir de relation normale avec quiconque. Non seulement il a trompé sa femme avec 3 femmes différentes mais l'une d'entre elles est votre femme. Oh! oui je le connais.'

L'avocat de la défense était au bord de l'évanouissement.

Le juge demanda aux 2 avocats d'approcher de la barre, et avec une voix très calme, il leur dit :

''Si l'un d'entre vous demande à cette vieille si elle me connaît je vous envoie tous deux pourrir en prison pour outrage au tribunal et complot.''
Contenu sponsorisé

ah les avocats Empty
MessageSujet: Re: ah les avocats   ah les avocats Empty

ah les avocats
Page 1 sur 1